Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jeremy Lane (Seahawks) a vraiment passé une horrible soirée du Super Bowl

jeremy_lane_121115

Tous les Seahawks ont passé une mauvaise soirée lors du dernier Super Bowl. Mais Jeremy Lane remporte probablement la palme.

Pour rappel, le cornerback a quitté le terrain sur blessure au cours du premier quart-temps. Sur une action où il avait intercepté Tom Brady, Lane s’est à la fois cassé le poignet et déchiré le ligament croisé antérieur.

Emmené à l’hôpital, il a été opéré pendant le match. Son réveil n’a pas été plus simple.

« Je me suis réveillé lorsque nous étions sur la ligne des 1 yard. Pas besoin d’en dire plus », a-t-il raconté mercredi à un journaliste du New Tribune à Tacoma.

Aïe. Pour ceux qui l’ont oublié, Lane s’est donc réveillé juste à temps pour assister à l’interception qui a privé son équipe du titre. Vraiment une sale soirée.

Lane a retrouvé le terrain d’entrainement lundi et pourrait être activé s’il est bien remis. Quoi qu’il arrive, il devrait avoir du mal à vivre une pire soirée dans sa carrière.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu