Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills

CJ Spiller devient receveur

Cette saison, C.J Spiller (coureur) n’était pas beaucoup en réussite lorsqu’il devait courir, ce qui n’était pas un problème au vu des performances de Fred Jackson.

Du coup Chan Gailey a profité du match contre les Giants dimanche dernier et du fait que son groupe de receveur était incomplet pour essayer l’ancien coureur au poste de receveur. Spiller était aligné lorsque les Bills jouer en spread offense et il a attrapé 5 passes pour 39 yards, mais surtout, il n’a eu aucune portée à la course.

Son coach a déclaré via le site officiel de l’équipe que le joueur avait fait un bon travail et qu’il se voyait bien continuer à utiliser C.J Spiller à cette position. Le coach de donne ainsi une arme de plus dans le jeu de passe de l’équipe, une arme qui plus est plus rapide que la moyenne des receveurs.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 1.95 pariez 1.65 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu