Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Bengals – Texans (6-10) : la défense de Houston stoppe Cincinnati

deandre-hopkins_171115

Cincinnati Bengals (8-1) – Houston Texans (4-5) : 6-10

Un seul touchdown a suffi aux Texans. Car leur défense a bien stoppé des Bengals qui ont renoué avec leurs vieux démons lors des matches en prime time.

À une main, DeAndre Hopkins a capté la passe de la victoire au début du dernier quart-temps. Un ballon lancé par T.J. Yates (5/11, 69 yards, 1 TD), entré en cours de match suite à une commotion subie par Brian Hoyer (12/22, 123 yards, 1 int).

Cincinnati n’a donc jamais réussi à revenir. Sur les trois drives suivants, entre drops et pression adverse, Andy Dalton (22/38, 197 yards, 1 int) et ses coéquipiers ne sortent même pas de leurs propre 25 yards. Sur leur dernière série, ils arrivent en terrain adverse, mais A.J. Green (5 rec, 67 yards) commet un fumble fatal alors qu’il venait d’obtenir un first down sur 4e et 6 yards.

Quand rien ne va

Si les Texans ont finalement joué sur leur rythme habituellement moyen en attaque, c’est donc leur défense qui a fait la différence en stoppant le jeu au sol adverse (73 yards au total) et en menant la vie dure à Dalton. Et lorsque le rythme est cassé, certains, comme Tyler Eifert (3 rec, 26 yards), commencent à relâcher des ballons qu’ils ont l’habitude de garder.

Dans ce match fermé, les deux équipes ont gagné exactement le même nombre de yards : 256.

Cincinnati menait 6-3 à la pause en stoppant bien Hoyer. Mais l’entrée de Yates a visiblement inspiré l’attaque. Sur son premier drive, les visiteurs ont parcouru 79 yards en 9 actions pour aller marquer le seul touchdown du match.

Cette victoire permet aux Texans de revenir en tête de l’AFC Sud à égalité avec les Colts. Malgré ce premier revers, les Bengals restent, eux, tranquillement en haut de l’AFC Nord.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une