Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Power Ranking NFL 2015 – Semaine 10 : les Cowboys touchent le fond !

1447632419-NS_15CowsTampa52_47279460_245817Le mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking !

Les Pats ont tremblé, mais conservent leur invincibilité. On ne peut pas en dire autant des Bengals. Les Panthers, eux, ne sont pas tombés dans le piège. Reposés après leur semaine de congé, les Cardinals ont montré à tout le monde que, oui, ils étaient à prendre au sérieux. Les Vikings attendent qu’on les prenne enfin au sérieux et continuent d’enchaîner les succès. Tapis dans l’ombre. Côté Green Bay et Denver, c’est la soupe à la grimace.

Les Steelers et leur remplaçant de luxe sont plus que jamais dans la course aux playoffs malgré leurs blessures à gogo. Les Bills continuent de souffler le chaud et le froid. Cette semaine, c’est le chaud qui était au programme. Dans le ventre mou, les Chiefs enchaînent, les Redskins se reprennent. Les Rams et Raiders nous font le coup de la panne et rétrogradent de nouveau. Même direction pour des Eagles toujours aussi irréguliers.

Les Bears voyagent bien et refont le plein de confiance. Idem pour des Texans hermétiques pour une fois. On ne peut pas en dire autant pour des Saints privés de défense depuis 3 semaines. Si les Lions et Jaguars ont le sourire cette semaine, on tire la gueule à Baltimore, Cleveland et surtout Dallas. Les Cowboys ne savent plus gagner.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Qui dégringole ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait ce jour. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts. On peut gagner et perdre quelques places, s’incliner et grimper de quelques rangs. Eh oui, c’est l’impitoyable loi du Power Ranking !

[table id=89 /]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une