Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le fils de Nate Solder est atteint d’un cancer du rein

nate-solder-patriots_18112015

Placé sur la liste des blessés des Patriots depuis quelques semaines, Nate Solder doit actuellement faire face à une bataille qui dépasse le cadre du football.

En effet, celui-ci a annoncé, via le Washington Post, que son fils Hudson, né en juillet, est atteint d’une tumeur de Wilms, une maladie responsable de plus de 90% des cancers du rein chez les enfants.

Les traitements pour le soigner ont déjà commencé à Boston et les petits touchés par ce trouble guérissent en général très bien. Des signes encourageants donc pour le tacle offensif de la Nouvelle-Angleterre et sa famille.

Pour rappel, le joueur de 27 ans a contracté un problème de ce genre au testicule à l’intersaison 2014, avant de participer à l’intégralité des rencontres disputées par son équipe lors de l’exercice suivant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu