Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

[preview] NFL Semaine 11 (jeudi) : les jeunes pousses de l’AFC Sud s’affrontent

allen-hurns-allen-robinson-jacksonville-jaguars

Marcus Mariota contre Blake Bortles, voici l’affiche du Thursday Night Football. Titans et Jaguars sont en queue de peloton de l’une des pires divisions de la NFL, mais tout n’est pas à jeter car ces deux équipes ont un bel avenir et elles ont déjà montré de belles choses par moment cette saison.

Coup d’envoi dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h25
Jacksonville Jaguars (3-6) – Tennessee Titans (2-7)

Marcus Mariota a réussi une bonne première partie de saison, mais il a surtout réussi deux grosses performances, qui se sont traduites en deux victoires, les deux seules de son équipe. Il est certain que pour que les Titans gagnent, il faudra un bon Mariota, mais il faudra surtout un jeu de course pour l’épauler car avec un total de 64 yards à la course en semaine 10, dont 24 de leur quarterback, les Titans ne vont pas réussir à déstabiliser la défense des Jaguars. Leur défense, celle des Titans, a montré de belles choses en semaine 10, en sackant 5 fois Cam Newton. Elle devra donc continuer sur sa lancée et tenter d’aller déranger Blake Bortles.

ESPN Radio propose l’émission Mike & Mike, Blake Bortles, lui, a Allen & Allen. Allen Hurns et Allen Robinson sont les deux cibles favorites de Bortles et sont tous deux  sur les bases d’une saison à plus de 1000 yards et 10 touchdowns, de quoi offrir une bonne aide à leur quarterback. T.J. Yeldon, le running back rookie, est en tête de l’AFC au niveau des rookies avec 531 yards à la course et complète cette jeune attaque qui sera probablement très dangereuse dans les prochaines années. Le jeune running back devrait pouvoir tenir sa place malgré une blessure au pied. Si les Jaguars s’imposent, ils pourraient revenir à hauteur des Colts (4-5) et des Texans (4-5) car les deux équipes affrontent respectivement les Falcons et les Jets et tout ça sans leur quarterback titulaire. 

Cette affiche est peut-être le commencement d’une belle rivalité entre deux quarterbacks de la même époque. Ce match sera surtout celui des débuts de Marcus Mariota en primetime, l’occasion de voir comment l’ancien d’Oregon se débrouille avec les projecteurs de braqués sur lui. Si les matches du jeudi soir finissent souvent sur des scores peu élevés, celui devrait déroger à la règle, tant le talent offensif des deux équipes semble dépasser le talent défensif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une