Broncos – Brock Osweiler : « Je m’y prépare depuis si longtemps »

57. C’est le nombre de matches qu’aura suivi Brock Osweiler du banc de touche des Denver Broncos, dans l’ombre de Peyton Manning. Après la blessure du Sheriff, l’ancien deuxième tour...

peyton-manning-brock-osweiler_161115

57. C’est le nombre de matches qu’aura suivi Brock Osweiler du banc de touche des Denver Broncos, dans l’ombre de Peyton Manning. Après la blessure du Sheriff, l’ancien deuxième tour de draft débutera enfin un match NFL ce dimanche. Un événement attendu avec impatience par l’intéressé, qui ne se projette pas pour autant sur la suite des événements.

« Je m’y prépare depuis si longtemps. Je n’ai pas chômé depuis mon arrivée dans la ligue, et je ne compte pas changer quoique ce soit dans mon approche de cette rencontre, pour être prêt ce dimanche. Je ne m’intéresse pas aux différents scénarios, liés à la blessure de Peyton. Je reste concentré, et cela a toujours marché par le passé. Je ne me fie pas à du virtuel. »

S’il ne compte pas bouleverser quoique ce soit dans ses habitudes, Osweiler aura sûrement une motivation supplémentaire en démarrant le match de dimanche. Contre Chicago, il retrouvera John Fox, le coach qui l’a drafté en 2012.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires