Ca c’est passé à Londres – 2010: Le match diesel

Pendant 4 jours, pour fêter la venue de la NFL à Londres ce dimanche, Touchdown Actu vous propose de revenir sur les quatre matchs joués à Wembley depuis 2007. Dernier...

Pendant 4 jours, pour fêter la venue de la NFL à Londres ce dimanche, Touchdown Actu vous propose de revenir sur les quatre matchs joués à Wembley depuis 2007. Dernier épisode : 2010 – Le match diesel.

Pendant trois quart temps, l’ennui a plané sur Wembley. Les Broncos menaient 7 à 3 au début de la dernière période. Et puis tout s’est débloqué.

Menés par un Troy Smith qui débutait son premier match de la saison, les 49ers ont inscrit trois touchdowns de suite dans le dernier quart pour prendre l’avantage 24-10. Mais les Broncos n’ont pas renoncé et Kyle Orton (370 yards au cours de ce match) a trouvé Brandon Lloyd pour réduire l’écart. A 1mn36 du terme, Denver a même récupéré le ballon pour tenter d’aller égaliser. Mais Shawnte Spencer a mis fin aux espoirs des Broncos en interceptant le ballon à 45 secondes du coup de sifflet final.

Après un début de match plus que poussif, les spectateurs européens ont donc eu droit à une fin de match riche en émotion. L’affiche n’était pas sexy entre deux équipes au bilan alors largement négatif mais le spectacle a fini par être au rendez vous.

Voici tout ce qui s’est passé à Londres en 2010 en 44 secondes.

La fiche du match sur NFL.com.
Le résumé vidéo du match sur NFL.com.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires