Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Rex Ryan : « Je ne suis pas obsédé par les Patriots »

Rex_ryan_210915

Régulièrement, on aime taquiner Rex Ryan sur son obsession, réelle ou supposée, sur les Patriots.

Jeudi, le sujet a fini par l’agacer et mener à une explication un peu moins souriante que d’habitude. Le coach des Bills était en interview téléphonique avec plusieurs journalistes qui suivent les Patriots.

« Vous avez perdu huit de vos neuf derniers matches contre les Patriots. Est-ce une chose qui vous maintien éveillé la nuit quand on sait tout le temps que vous passez à parler d’eux », a alors demandé un des journalistes selon ESPN.

De quoi agacer Ryan.

« La seule raison pour laquelle je parle d’eux c’est parce qu’ils sont l’équipe numéro un de notre division et que c’est là que nous voulons être. Je sais que vous dites toujours que je suis obsédé par eux. C’est vous qui êtes obsédés par eux, pas moi. Vous êtes ceux qui parlent d’eux tous les joueurs. Je vais vous dire : nous nous préparons à les affronter de la même manière que pour toutes les autres équipes. Mais est ce qu’on veut les battre ? Absolument. Est ce que je veux les battre plus que n’importe quelle autre équipe ? Oui, parce qu’ils sont la référence. Ils gagnent. Ce sont eux qui gagnent la division. C’est pour ça. Mais est ce que je suis obsédé par eux ? Vous écrivez que j’ai perdu huit des neuf derniers, donc je me demande même pourquoi vous me parlez ? Je ne sais pas comment les attaquer ou défendre contre eux, donc vous devriez parler à quelqu’un qui a un meilleur bilan contre eux. »

« Vous êtes les experts »

Après cette tirade, Ryan a été beaucoup moins bavard, se contentant du minimum sur les réponses suivantes. Exemple quand on veut lui faire parler de Tyrod Taylor.

« Vous êtes les experts les gars. Vous comprendrez. »

Quelqu’un lui a donc demandé pourquoi il était énervé.

« J’aime juste la manière dont vous déformez tout. Vous prenez tout ce que je dis… et vous le ressortez comme vous le voulez, et je comprends. Vous avez couvert cette opposition pendant des années. Nous n’avons rien à faire sur le même terrain, c’est ce que vous dîtes. J’ai perdu 8 des 9 derniers contre eux. Donc ne me parlez pas. Je vais répondre à vos questions, mais je ne sais même pas pourquoi vous vous embêtez. »

Pas content.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu