Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Bears – Broncos (15-17) : Brock Osweiler réussit une première très propre

brock-osweiler_221115

Chicago Bears (4-6) – Denver Broncos (8-2) : 15-17

Début réussis pour Brock Osweiler (20/27, 250 yards, 2 TDs). Même s’il n’a pas affolé les compteurs, le quarterback remplaçant des Broncos n’a pas fait d’erreurs, et ses coaches ont eu la sagesse de s’appuyer sur le jeu au sol (102 yards pour Ronnie Hillman) pour l’aider. De quoi permettre à Denver de réussir son premier match de la saison sans la moindre perte de balle.

L’issue de la rencontre s’est tout de même joué à peu de choses, puisque les Bears ont marqué à 23 secondes du terme pour revenir à deux points (17-15). Une conversion à deux points était alors nécessaire, mais la course de Jeremy Langford (13, 25 yards, 1 TD) a été stoppée.

Chicago inefficace

Pour ses débuts, Osweiler commence bien. Sa deuxième passe trouve Demaryius Thomas (3 rec, 59 yards, 1 TD), qui file au touchdown 48 yards plus loin (7-0). Complètement en échec dans la red zone, les Bears ne peuvent répondre qu’avec le pied de Robbie Gould, dont les trois field goals maintiennent l’équipe dans le coup. En face, Brandon McManus réussit aussi un coup de pied, et le score est de 10-9 à l’entame de la dernière période.

Osweiler complète alors des passes de 11, 12, 16 et 10 yards et trouve Cody Latimer (2 rec, 22 yards, 1 TD) dans la end zone (17-9). La défense de Denver fait le boulot en forçant des punts et même en récupérant un fumble, mais l’attaque n’enfonce pas le clou. Chicago marque, mais la conversion au sol est donc ratée. Pour la première fois de sa carrière, Osweiler pose le genou au sol pour célébrer une victoire après une titularisation. Un joli cadeau pour son 25e anniversaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une