Le point blessure du lundi 23 novembre

– Victime d’une rupture des ligaments croisés, Glenn Dorsey (DT, 49ers) pourrait être blessé jusqu’en fin de saison. Des radios doivent être passées par le défenseur, lundi, pour confirmer la...

forsett-rams

– Victime d’une rupture des ligaments croisés, Glenn Dorsey (DT, 49ers) pourrait être blessé jusqu’en fin de saison. Des radios doivent être passées par le défenseur, lundi, pour confirmer la durée de son indisponibilité.

– Les New York Jets n’ont pas été épargnés par les blessures, sur le terrain des Houston Texans. Darrelle Revis (CB) a notamment dû quitter ses partenaires, après un coup à la tête, et une probable commotion.

– Nick Mangold (C) a également fini son match plus tôt que prévu, après des coupures subies à la main. Son head coach, Todd Bowles, a signalé que cette blessure l’empêchait de snaper le ballon correctement.

– Autre équipe plombée par les pépins physiques : les Baltimore Ravens. Outre la blessure de Joe Flacco, le running back Justin Forsett se serait fracturé le bras droit, sur un plaquage musclé d’Aaron Donald. Comme son quarterback, Forsett est out pour le reste de la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires