Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Washington Football Team

Albert Haynesworth en veut à ses dirigeants

Après l’épisode du test physique qu’il a mis plusieurs jours à réussir, on pensait qu’Albert Haynesworth en avait fini avec les prises de tête avec le staff des Redskins. Loupé. Après le match perdu de son équipe face aux Ravens samedi soir, Haynesworth s’en est pris à ses dirigeants par l’intérmédiaire des journalistes.

Alors qu’il a manqué plusieurs entrainements la semaine dernière à cause de ce que Mike Shanahan a décrit d’abord comme une maladie, puis comme de la déshydratation et enfin « plus un mal de tête qu’autre chose, » Haynesworth reproche justement à son coach d’avoir minimiser la gravité de son mal. Le defensive tackle n’a toutefois pas dit de quoi il souffrait exactement.

« Vous devrez leur demander encore, mais je suppose qu’ils vont encore vous dire « maux de têtes ». » Haynesworth est probablement vexé car la tournure de phrase utilisée par Mike Shanahan fait comprendre que le « mal de tête » est autant la maladie d’Haynesworth que ce que représente le joueur pour son coach. La relation entre les deux hommes est clairement tendue. Devant les journalistes, Haynesworth a ensuite supposé que ses dirigeants font croire qu’il n’a rien mais qu’il ne s’entraine pas pour le faire passer pour le méchant parce qu’il n’a pas participé au programme de préparation physique de l’équipe lors de l’intersaison.

L’origine de la brouille remonte donc à l’absence d’Haynesworth au programme de préparation physique d’avant saison des Redskins. Un programme auquel le joueur ne compte pas assister non plus l’an prochain : « Je ne viendrais pas l’année prochaine non plus, » a-t-il confirmé.

Dernier reproche de Big Al samedi soir, il estime qu’il n’aurait pas du avoir à jouer au cours du troisième quart temps avec les remplaçants.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR