Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Eagles : DeMarco Murray remis en cause par un coéquipier

demarco_murray_231115

La signature de DeMarco Murray pour 5 ans et 42 millions de dollars par les Eagles est loin d’être une réussite pour le moment.

Le coureur ne gagne que 3,7 yards par course cette saison, sa plus faible moyenne en carrière. Mais le plus inquiétant semble être qu’il ne convainc pas ses coéquipiers. Au contraire, l’un d’entre-eux a carrément remis en cause la volonté de Murray dans la foulée de la défaite contre les Buccaneers.

« Quand vous voyez DeMarco glisser avant d’être touché, à vous de me dire. Est ce qu’il donnait tout ? Vous voyez ça, et vous vous posez des questions », explique ce joueur des Eagles de manière anonyme à Philly.com.

Josh Huff, lui, n’a pas peur de parler.

« Je pense que tout le monde se donner à fond, mais encore une fois, peut-être pas. Je ne sais pas. Je ne peux parler que pour moi », explique le receveur.

Bonne ambiance dans la cité de l’amour fraternel.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu