Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Patriots – Bills (20-13) : Lentement mais sûrement pour New England

James White, Danny Amendola

New England Patriots (10-0) – Buffalo Bills (5-5) : 20-13

Tom Brady (20/39, 277 yards, 1 TD, 1 int) n’aura pas joué le match de sa carrière lundi soir face aux Bills. Et pour cause : il a été mis sous pression une grosse partie du match. Mais le quadruple champion NFL n’a pas pour autant concédé sa première défaite de la saison. Danny Amendola (9 réc, 117 yards) a bien pallié a blessure de Julian Edelman et la défense des Patriots a su bloquer Tyrod Taylor (20/36, 233 yards) en attaque pour s’en tirer avec une dixième victoire d’affilée.

Locaux et visiteurs sont brouillons lors de la première mi-temps. Les seules actions d’éclat sont un field goal de chaque côté et une interception de Tom Brady finalement annulée par une pénalité. Les Bills ratent même un field goal de 48 yards à moins d’une minute de la mi-temps. Il n’en fallait pas tant pour Brady. En 33 secondes, les Patriots remontent 62 yards et atteignent l’en-but. Tom Brady se connecte avec James White (2 réc, 32 yards, 1 TD) pour 20 yards : touchdown, 10-3 pour New England à la pause.

Petit réveil en deuxième

Au retour des vestiaires, c’est au tour des locaux de manquer un field goal de 54 yards. Les Bills se relancent alors en égalisant grâce à LeSean McCoy (20 ballons, 82 yards, 1 TD). L’ancien coureur des Eagles franchit 27 yards avant d’atteindre la terre promise. Cela fait 10 partout et on croit presque à une remontée de Buffalo tant les Patriots sont brouillons en attaque.

Mais les champions en titre ne sont jamais battus. Brady relance son équipe grâce à une réception de 41 yards pour Amendola qui atterrit à 6 yards de l’en-but. Une distance aisément parcourue par James White au sol, le deuxième touchdown de la soirée pour le coureur. La défense des Bills bloque à nouveau Brady mais McKelvin concède un fumble que les locaux vont convertir en field goal pour mener 20-10. Buffalo va s’offrir 3 points au pied pour revenir à une possession et se donner la possibilité d’une égalisation en fin de match. Mais Taylor ne parvient pas à passer la ligne centrale. Le match s’achève sur le score de 20-13 pour les Patriots.

Le match aura été serré entre ces deux adversaires de la division AFC Est. Mais l’attaque de Buffalo aura été trop faible pour inquiéter outre-mesure New England. Les Patriots n’ont pas été flamboyants, chose compréhensible vu les absences en attaque. Mais ils ont fait le nécessaire pour rester invaincus. Tom Brady a subi une pression importante de la défense de Buffalo. Ce qui ne l’a pas empêché de glisser un petit clin d’œil au coach adverse lors d’un audible.

https://vine.co/v/izgDvLLA0qA

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu