La NFL enquête sur la commotion de Case Keenum

Lors du match des Rams contre les Ravens, Case Keenum a été victime d’une commotion sur un plaquage de Timmy Jernigan. Tout le monde (sauf apparemment les officiels et Jeff Fisher)...

keenum-rams

Lors du match des Rams contre les Ravens, Case Keenum a été victime d’une commotion sur un plaquage de Timmy Jernigan. Tout le monde (sauf apparemment les officiels et Jeff Fisher) a immédiatement vu que le quarterback avait les symptômes d’une commotion, même le bureau de la ligue, qui a dans la foulée ouvert une enquête afin de déterminer pourquoi Keenum n’a pas été sorti du terrain et testé.

La NFL est actuellement très critiquée pour sa gestion es commotions et le fait de laisser un quarterback sur le terrain alors qu’il ne parvient pas à se relever après un choc à la tête n’est pas une bonne manière d’améliorer cette image.

« Dès que le match s’est terminé, nous avons entamé une procédure afin de déterminer pourquoi le quarterback de Saint Louis n’a pas été sorti du terrain. Nous avons revu les images et allons discuter avec le staff des Ram, les arbitres et les officiels qui étaient autour du terrain », a déclaré un membre du bureau de la NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires