Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Colts, Bengals, Redskins, Rams et Jaguars à Londres en 2016 !

Si le calendrier 2016 n’est pas encore connu, la NFL a décidé de gâter ses fans européens en donnant les noms de plusieurs franchises qui joueront à Londres en 2016.

Sans surprise, les Jaguars seront encore une fois à l’honneur. L’équipe de Jacksonville accueillera les Colts d’Andrew Luck le dimanche 2 octobre à Wembley. Ce match comptera pour la quatrième journée de la saison.

En semaine 7 (dimanche 23 octobre), la NFL fera jouer son premier match dans la mythique antre du rugby : Twickenham ! Pour cet événement, les Rams de Saint Louis seront l’équipe qui reçoit. Face à eux, l’équipe de la NFC EST qui finira à la même place que les Rams dans sa division.

Enfin, en semaine 8 (dimanche 30 octobre), retour à Wembley avec les Bengals qui recevront les Washington Redskins.

A noter, qu’il y aura donc au minimum 3 équipes (Bengals, Redskins et Colts) prévues pour 2016 qui n’auront jamais joué à Londres. Il faut donc en conclure que ces Iternational Series sont un réel succès.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une