Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Jim Tomsula n’est pas inquiet pour son job

jim-tomsula

Passer après Jim Harbaugh n’est pas chose aisée et Jim Tomsula est en train de l’apprendre. Avec 3 victoires en 10 matchs et des choix tactiques parfois douteux, l’entraîneur des 49ers ne fait pas l’unanimité. Certains fans réclament même son licenciement. Mais d’après Pro Football Talk le principal intéressé n’est pas inquiet pour son job.

« Nous n’avons pas eu la moindre conversation à propos de ça [avec le front office] » a déclaré Tomsula. « Pour votre gouverne, nous somme dans un business basé sur la performance et chacun d’entre nous l’a compris. Mon but à long terme est dimanche. C’est ma seule préoccupation ».

Même si l’homme a la moustache ne convainc pas du côté de San Francisco, difficile de lui imputer l’entière responsabilité du naufrage des niners tant l’équipe manque de talent à de nombreux postes…

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu