Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys

Cowboys : fin de saison pour Tony Romo

tony-romo1La saison pourrie de Tony Romo continue. Après avoir manqué sept matches avec les Cowboys cette saison, le quarterback s’est à nouveau blessé à la clavicule gauche sur un sack du linebacker des Panthers Thomas Davis. Immédiatement sorti du terrain, Romo a passé des radios qui n’ont pas été concluantes. Mais le journaliste d’ESPN Ed Werder assure qu’une source proche lui a confié la triste nouvelle : Tony Romo ne rejouera pas cette saison.

Interrogé après le match, le quarterback a reconnu que la douleur ressentie sur le coup était semblable à celle qu’il avait ressentie lors de sa première fracture le 20 septembre dernier face à Philadelphie. Il n’avait pas été opéré suite à cette première blessure. Mais les Cowboys n’ont pas le sentiment qu’il est revenu trop tôt.

« On n’aurait pas laissé Tony jouer s’il n’avait pas été prêt physiquement, » a assuré le coach Jason Garrett. « Il n’y a pas de preuve qu’on l’a fait rejouer trop tôt. »

Les Cowboys se tournent désormais vers Matt Cassel. Ce dernier a remplacé Brandon Weeden lors des quatre derniers matches avant le retour de Tony Romo. Et il a perdu les quatre matches. De mauvais augure pour Dallas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.25pariez1.42SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu