Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Dolphins lancent déjà leur campagne d’abonnements

dolphins-fans_27112015

Entre le 6 décembre et le 3 janvier, les Dolphins vont jouer quatre fois sur cinq dans leur Sun Life Stadium. Et les dirigeants de Miami ont décidé de profiter de cette période pour lancer leur campagne d’abonnements pour la saison prochaine.

Ainsi, la franchise floridienne souhaite que ses fans renouvellent leurs engagements avant le 18 décembre. Certainement un moyen de se rassurer avant d’aborder une intersaison qui s’annonce mouvementée. En tout cas, les concernés ne sont pas dupes.

« Pour moi, c’est clair qu’ils ne veulent pas que l’on puisse décider après avoir vu ce qu’ils vont faire », a expliqué l’un d’entre eux à Armando Salguero du Miami Herald. « Je pense qu’il serait intéressant de savoir pourquoi ils font ça si tôt. »

Autre problème récurrent souligné par les supporters, les prix des places. L’équipe a annoncé que 54% des tickets seraient moins chers en 2016. Cela signifie que 46% des billets pourraient être plus onéreux.

« À quel point les responsables nous croient stupides ? Ces manières de procéder sont insultantes », a ajouté une autre personne.

En plus d’un coach et sans doute d’un GM, le club, qui communique donc de façon assez maladroite, va peut-être devoir se trouver de nouveaux spectateurs pour l’exercice suivant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu