Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking NFL 2015 – Semaine 12 : les Panthers nouveaux rois de la jungle !

carolina-panthers-thanksgiving-2015-prLe mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking !

Les Panthers s’éclatent et éclatent tout sur leur passage. Ça n’était qu’une question de temps, les voilà en tête du power ranking. Depuis leur revers au TCF Bank stadium de Minneapolis le 30 novembre 2014, les hommes de Ron Rivera n’ont plus connu le goût amère de la défaite en saison régulière. Et au vu de leur calendrier, on se demande bien si ça arrivera cette année. Les Pats ne peuvent pas en dire autant. Au bout du suspense, ils ont dit adieu à leur invincibilité. Du suspense, il en a fallu aussi pour que les Cardinals s’imposent à Frisco et confortent leur place sur le podium.

Derrière, les Bengals se reprennet. Les Vikings et un Adrian Peterson en mode MVP en font de même. Pour les Packers, c’est la soupe à la grimace. Une semaine après s’être imposé avec la manière, Aaron Rodgers et compagnie se prennent un nouveau gadin à la maison. Les Chiefs n’en finissent plus de gagner. Les Jets et Seahawks s’offrent des succès précieux dans la course aux playoffs. Les Giants voient les Redskins fondre sur eux. Oui, oui ! Les Redskins. Les Falcons continuent leur opération sabordage, alors que les Colts et les Texans sont partis pour se disputer le titre de l’AFC Sud jusqu’au bout.

Les Raiders regagnent enfin. Les Saints n’ont toujours pas retrouvé leur défense. Les Dolphins non plus. Malgré tous leurs efforts, dixit leur coach, les Rams sont en perdition. Thanksgiving oblige, les Eagles ont fait preuve d’une générosité presque émouvante. Les Lions n’en demandaient pas tant. Les Chargers rebondissent et cèdent déjà leur place de lanterne rouge à des habitués : les Browns. Les joueurs de Cleveland enchaînent les défaite comme OBJ les réceptions d’extraterrestre, mais cette fois-ci, à l’image du receveur, ils l’ont fait avec la manière.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Qui dégringole ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait ce jour. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts. On peut gagner et perdre quelques places, s’incliner et grimper de quelques rangs. Eh oui, c’est l’impitoyable loi du Power Ranking !

[table id=91 /]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une