Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Browns – Ravens (27-33) : Fin de match épique à Cleveland

javorius_allen_01122015

Cleveland Browns (2-9) – Baltimore Ravens (4-7) : 27-33

La NFL en perd ses mots. La fin de match entre les Ravens et les Browns est tout bonnement épique. Alors que Cleveland à le field goal de la victoire au bout du pied de Travis Coons, Brent Urban s’élève au dessus de la mêlée et stoppe le ballon. Will Hill récupère celui-ci et court 64 yards pour finir dans la end-zone. 33-27, victoire de Baltimore.

Au vu des fiches des deux équipes et des noms des quarterbacks titulaires, les observateurs de la NFL ne s’attendaient pas forcément à un match d’une telle intensité entre les deux dernières formations de l’AFC Nord. La rencontre a été serrée : Cleveland a gagné seulement deux yards de plus que Baltimore (338 contre 336). La différence s’est faite sur les unités spéciales pour Baltimore. Plutôt logique pour un ancien coach des unités spéciales comme John Harbaugh.

Belle première pour Clay

Les premiers points de la rencontre sont inscrits par le rookie Kaelin Clay. Fraîchement débarqué de Tampa Bay il y a deux semaines, le receveur de Utah retourne un punt de 82 yards qui finit dans la end-zone. Déjà 7-0 pour Baltimore. Josh McCown (21/38, 212 yards, 1 TD) met du temps à se mettre au niveau et rend le ballon aux Ravens. Ils prennent trois points au pied : 10-0 après une période.

Heureusement pour le spectacle, les Browns retrouvent des couleurs. Ils encaissent certes un deuxième touchdown sur une passe de Matt Schaub (20/34, 232 yards, 2 TD, 2 int) pour le coureur Javorius Allen. Mais McCown réplique en envoyant Marlon Moore dans la end-zone sur une passe de 10 yards. Puis dans les dernières secondes, Travis Coons rajoute trois points au compteur de Cleveland. On est rendus à 17-13 pour les visiteurs à la mi-temps.

Deux minutes de folie

Au retour des vestiaires, Matt Schaub rapelle à la NFL l’un de ses plus grands défauts : le lancer hasardeux. Il lance sa 87e interception en carrière pour Karlos Dansby qui retourne en touchdown. Les Browns prennent la tête 17-20. Pas pour longtemps car Schaub tient à rattraper son erreur, il lance pour Kamar Aiken (6 réc, 80 yards, 1 TD) qui tend le bras pour marquer de justesse. Et Baltimore repasse devant 24-20.

Au début du dernier quart, les Ravens en profitent même pour améliorer leur avance grâce à un field goal de Justin Tucker. Les Browns sont plutôt sur une bonne dynamique. Sauf que, coup du sort : Josh McCown se blesse. Manziel ayant été puni, c’est Austin Davis (7/10, 77 yards, 1 TD), l’ancien joueur des Rams qui rentre sur le terrain. Et il va se transformer en superstar, lançant un touchdown de 42 yards pour Travis Benjamin (6 réc, 90 yards, 1 TD) qui va égaliser à 1’47 du terme. Les Ravens tentent de remonter mais doivent punter sur une 4e&1 manquée pour avoir pris trop de temps. On pense que les Browns peuvent remonter mais la défense de Baltimore se rue sur Davis et les Browns se dégagent.

Kick Six

Les supporters passent de la joie au désespoir depuis deux minutes, la prolongation semble inévitable. Sauf que Schaub est à nouveau intercepté par Tramon Willams ! Davis peut de nouveau s’illustrer en amenant son équipe à portée de field goal. Ce qu’il fait en ne laissant que 3 secondes au chronomètre. Cette fois-ci, c’est sûr, le match est plié. Et pourtant…

Il n’y aura pas de dernière chance pour Cleveland. Les Ravens l’emportent 33-27. Et ils peuvent remercier leurs unités spéciales pour les 12 points qu’ils ont inscrits. Chez les Harbaugh, il y a quelque chose avec les field goals retournés en touchdown à la dernière seconde. Jim en avait fait la douloureuse expérience du côté des perdants avec son équipe universitaire de Michigan il y a quelques semaines. Ce soir son frère John était du bon côté.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une