Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du mercredi 2 décembre (Chris Johnson, Rob Gronkowski…)

Chris-Johnson
– Si les Cardinals veulent revoir Chris Johnson (RB) cette saison, il faudra aller au Super Bowl. Le coureur a été placé sur la liste des blessés avec option de retour mardi à cause d’une fracture du tibia. Il sera donc autorisé à rejouer dans huit semaines, c’est à dire juste pour le Super Bowl.

– Rob Gronkowski (TE, Patriots) annonce dans un communiqué commun avec son équipe qu’il souffre d’un hématome osseux et d’une entorse au genou. Il devrait revenir d’une semaine à l’autre. Aucune autre précision n’est donnée, et il semble peu probable que Bill Belichick soit bavard sur le sujet.

– Les Cowboys ont décidé de ne pas placer Tony Romo (QB) sur la liste des blessés pour le moment. Avec 6 à 8 semaines de convalescence pour sa fracture de la clavicule, le quarterback pourrait être de retour lors d’une éventuelle finale de conférence.

– Geoff Schwartz (OG, Giants) a été placé sur la liste des blessés pour le reste de la saison. Il s’est cassé la jambe lors du dernier match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 23:051.23pariez3BUF
19-Nov à 23:25DEN1.55pariez2CIN
19-Nov à 23:25OAK3pariez1.23NE
20-Nov à 3:30DAL2.7pariez1.3PHI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu