Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Browns : Austin Davis préféré à Johnny Manziel pour le poste de quarterback titulaire

browns_qb_02122015

Forfait pour le reste de la saison à cause d’une clavicule cassée, Josh McCown va être remplacé par Austin Davis au poste de quarterback.

En effet, selon Rand Getlin de NFL.com, les Browns ont estimé que Johnny Manziel n’était toujours pas l’homme de la situation et que Davis méritait de prendre la place de McCown. C’est d’ailleurs lui qui avait remplacé ce dernier suite à sa blessure contre les Ravens lundi, et il avait plutôt fait bonne impression (7/10 pour 77 yards, 1 touchdown).

« Austin a saisi l’opportunité lundi. Il était prêt, a bien joué et nous a mis en position de gagner » a notamment déclaré le coach Mike Pettine.

Actuellement dans sa quatrième saison, Davis a été titulaire à huit reprises durant sa carrière (à chaque fois sous le maillot des St. Louis Rams) et affiche des statistiques de 13 touchdowns pour 9 interceptions avec 63,6 % de passes complétées.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu