Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Rams

Nick Foles titulaire face aux Cardinals

nick-foles-rams_18112015Nick Foles va retrouver son poste de titulaire. Remplaçant la semaine dernière avec les Rams au profit de Case Keenum, l’ancien quarterback des Eagles est de nouveau propulsé sur le devant de la scène pour le match face aux Cardinals. C’est son coach Jeff Fisher qui l’a annoncé aujourd’hui.

Si Foles est nommé titulaire, il le doit sans doute à la blessure de Keenum, atteint d’une commotion depuis le dernier match. Fisher a précisé que Keenum pourrait être remplaçant pour la rencontre de dimanche face à Arizona. Sinon, Sean Mannion remplira le rôle, comme la semaine dernière en fin de match.

Depuis le début de la saison, Foles n’est pas exactement au meilleur de sa forme. 7 touchdowns pour 9 interceptions, c’est l’un des pires ratios de la NFL. Face à l’une des meilleures défense de la ligue, cela annonce une soirée compliquée pour le quarterback des Rams.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu