Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Ravens vont passer du synthétique au naturel

M&T-Bank-Stadium-Baltimore_04122015

Steve Smith Sr., Justin Forsett, Joe Flacco et bien d’autres encore, les Ravens se blessent à une cadence alarmante cette année sur le gazon synthétique de leur M&T Bank Stadium.

Conséquence ou pas, le président de la franchise Dick Cass a annoncé, via Jeff Zrebiec du Baltimore Sun, qu’une pelouse naturelle allait être installée à Baltimore pour la saison prochaine.

« Nous voulons essayer et voir si nous pouvoir avoir une bonne pelouse naturelle au M&T Bank Stadium », a-t-il affirmé. « Nous avions décidé de remplacer notre surface. Pendant longtemps, nous pensions continuer avec de l’artificiel. Nous avons été très heureux avec ce revêtement. »

Quelle est donc la raison de ce changement ? Ce sont en fait les principaux concernés qui ont eu le dernier mot après une réunion organisée à ce sujet.

« Les joueurs et les entraîneurs préfèrent le naturel. Nous en avons discuté il y a environ trois mois. Cependant, je ne crois pas que les blessures que nous subissons sont liées au type de surface que nous utilisons. »

Cette transition met fin à 13 campagnes consécutives jouées sur du synthétique dans le Maryland. Peut-être le déclic pour rebondir après un exercice 2015 douloureux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.5pariez1.35NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu