Jim Caldwell (Lions) : « Nous nous attendions à des passes latérales, pas une Hail Mary »

De nombreuses questions ont fusé après la victoire au finish des Packers jeudi soir. Certains se sont étonnés de ne pas voir Calvin Johnson sur le terrain. D’autre auraient aimé...

jim_caldwell_051115

De nombreuses questions ont fusé après la victoire au finish des Packers jeudi soir.

Certains se sont étonnés de ne pas voir Calvin Johnson sur le terrain. D’autre auraient aimé avoir plus de trois pass rushers pour atteindre Aaron Rodgers.

Jim Caldwell vient de répondre à toutes ces questions d’une manière très simple : Detroit attendait un autre type d’action.

« Dans cette situation, nous faisons deux choses différentes. Sur celle là, vu la distance, nous nous attentions plus à des passes multiples », explique le coach au Detroit Free Press. « Il s’est baladé pendant si longtemps, a avancé, et s’est donné une chance de l’envoyer dans la end zone. Nous avions beaucoup de gars au fond. Nous avions beaucoup de gars, nous n’avons juste pas réussi l’action. Ils l’ont fait. »

Le résultat, ce sont par exemple deux Lions qui défendent le long de la ligne de touche pour rien, et un 5-contre-5 dans la end zone.

Rodgers sera aussi heureux de savoir que Caldwell ne le pensait pas capable d’envoyer ce ballon dans la end zone.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires