Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Les Cowboys gardent Tony Romo dans l’effectif… pour les playoffs

tony_romo_injury_dallas_cowboys_220915

Aussi dingue que cela puisse paraître, les Cowboys sont toujours dans la course aux playoffs.

Dans la NFC Est, il ne sont même qu’à deux victoires de Washington, le leader de la division. Avec encore deux rencontres à venir face à ces Redskins, tout semble donc encore mathématiquement possible, surtout que ni les Giants ni les Eagles ne donnent le sentiment de pouvoir s’envoler en tête.

Du coup, Tony Romo est toujours dans l’effectif actif de Dallas malgré une nouvelle fracture de la clavicule. On ne sait jamais.

« Disons que nous n’avons pas désactive Tony pour une raison, et c’est parce que si nous atteignons les playoffs, il serait disponible pour nous en playoffs », assure Jerry Jones au site officiel de son équipe. « Je parle pour moi. Jason Garrett, bien-sûr, serait celui qui prendrait la décision finale, mais une des raisons pour lesquelles nous utilisons une place dans l’effectif est qu’il pourrait être disponible pour les playoffs. »

D’abord, il faudrait que Matt Cassel réussisse à mener cette équipe en playoffs. Ensuite, Jones aura du mal à nous faire croire qu’il « ne parle que pour lui », et que « Jason Garrett prendra la décision. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.15pariez3.65TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.15pariez3.65BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu