Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tennessee Titans

Les Titans intéressés par Terrell Owens

On a enfin trouvé une équipe qui annonce clairement qu’elle pourrait tester Terrell Owens lorsque le receveur aura enfin retrouvé la pleine possession de ses moyens.

Le coach Mike Munchak l’a confirmé au Tennessean : « C’est quelque chose ou, à un moment, quand sa santé sera meilleure et qu’il sera capable de passer une visite médicale – les gens pensaient peut-être vers le milieu de la saison – il pourrait un gars qui pourrait passer un essai pour prouver ou il en est. »

Owens est donc loin d’être embauché mais il est bon pour lui de savoir que certains sont prêt à lui laisser une chance de montrer ce qui lui reste. « S’il peut aider notre équipe à gagner, alors assurément nous allons jeter un oeil sur lui« , a justifié Munchak.

Dans la même interview, le coach des Titans a aussi avoué que son équipe a été très intéressée par Brandon Lloyd avant que ce dernier ne soit finalement envoyé à Saint Louis par les Broncos.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu