Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Rumeurs

Andrew Luck pourrait refuser de jouer pour certaines équipes

En 2004, Eli Manning avait refusé de jouer pour les Chargers et forcé un trade qui l’a envoyé chez les Giants. Selon les sources d’Albert Breer (NFL Network), ce scénario pourrait peut-être se reproduire lors Draft.

« Absolument. J’ai entendu ça pendant les deux dernières années, a expliqué un scout à Breer. Il n’y a pas de doutes que ca pourrait être une situation à la Manning encore une fois. »

En 2004, c’est Archie Manning, le père d’Eli, qui avait fait savoir que son fils ne voulait pas jouer pour les Chargers. Certains dans le monde de la NFL craignent que Luck et son père Oliver ne tentent la même chose.

Une telle manœuvre compliquerait forcément la tache des équipes qui seraient boudées par le jeune talent et qui se retrouveraient peut-être obligées de se débarrasser d’un quarterback au futur prometteur.

On en reste toutefois qu’au stade des rumeurs. Aucune parole du joueur ou de son entourage n’a illustré cette théorie pour le moment. En tout cas pas en public.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu