Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Résumés

Pré-saison 2 : Ce qu’il faut retenir du match de dimanche

Un seul match au programme dimanche mais un match évènement puisque la rencontre entre les 49ers et les Vikings marquait le retour sur le terrain de Brett Favre pour sa 20e saison NFL.

San Francisco 49ers – Minnesota Vikings : 15 – 10
Une passe de 13 yards pour Adrian Peterson, un handoff, un sack et un dernier handoff. Le retour de Brett Favre sur les terrains NFL n’a duré que 4 actions. Première observation, le numéro 4 ne semble pas du tout gêné par sa cheville opérée il y a quelques mois puisqu’il a sans problème planté ses pieds dans le sol avant de lancer sa première passe pour Peterson. Ensuite, Favre, la vedette de la soirée, a donc encaissé un sack de Patrick Willis qui l’a assez violemment entrainé au sol, directement sur le dos. Il n’y a donc logiquement pas grand chose à retenir des stats de Favre (1/1, 13 yards, 1 sack), l’important pour Minnesota étant bien que son quarterback est de retour.

Si Favre a été la vedette de la soirée, ce sont bien les 49ers qui ont le mieux joué dimanche soir. Alex Smith, sur qui repose une partie de l’avenir de cette équipe, s’est montré solide (9/13, 88 yards). Ted Ginn Jr, la nouvelle recrue, a capté 2 passes pour 65 yards et le rookie Anthony Dixon a parcouru 51 yards et inscrit 1 touchdown en 20 courses. En défense, Patrick Willis a réussi 4 plaquages dont 1 sack en seulement 9 snaps auxquels il a participé.

Le seul touchdown des Vikings a été inscrit par le quarterback rookie Joe Webb (7/14, 47 yards) sur une course de 48 yards. Tarvaris Jackson (7/11, 43 yards) et Sage Rosenfels (2/7, 11 yards) n’ont pas vraiment fait d’étincelles. Adrian Peterson termine quand à lui avec 17 yards en 6 courses et 25 yards en 3 réceptions.

Mais la grande histoire de la soirée était donc le retour de Brett Favre : « Je n’ai pas commis de fumble sur un snap et j’ai complété une passe. C’est une victoire pour moi, » a-t-il expliqué après le match. Le numéro 4 qui a aussi admis souffrir de quelques courbatures après la rencontre.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR