Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Brandon Marshall décroche un nouveau record

brandon-marshall_071215

Brandon Marshall a quitté les Bears à la fin de la dernière saison et il a rejoins les Jets pour se relancer dans une nouvelle franchise.

Cette nouvelle destination semble être une bonne pioche pour le receveur et la franchise new-yorkaise. Grâce à son dernier match, où il a cumulé 12 réceptions pour 131 yards, il vient de dépasser les 1 000 yards à la réception en 83 réceptions.

Grâce à cette performance, Marshall devient le premier receveur de l’histoire à réussir quatre saisons à plus de 1 000 yards à la réception avec quatre équipes différentes ! Il a réussi cette performance avec les Broncos (3 fois), les Dolphins (2 fois), les Bears (2 fois) et enfin les Jets (1 fois).

Preuve de sa qualité, Marshall a fait briller beaucoup de monde.

« J’ai eu beaucoup de quarterbacks différents, et je suis fier d’avoir réussi à être productif avec beaucoup de quarterbacks », explique-t-il à MMQB.com.

Jay Cutler, Matt Moore, Kyle Orton ou Ryan Fitzpatrick ont notamment bénéficié de ses services. Des lanceurs solides mais pas exceptionnels. De quoi donner encore un peu plus de lustre à ses statistiques.

Les Jets l’ont obtenu contre un choix du cinquième tour. Cela s’appelle une bonne affaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
22-Oct à 2:20 KC 1.33 pariez 2.7 CIN
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu