Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La NFLPA s’attaque à Roger Goodell dans le dossier du Deflategate

 

 

tom_brady_260915

Que Roger Godell se tienne prêt, l’association des joueurs (la NFLPA) ne lâchera pas dans le dossier du deflategate puisqu’elle a déposé un nouveau mémoire de 73 pages devant la justice en réponse à celui de la ligue. D’après ESPN, l’association est persuadée que le commissionner a outrepassé ses droits en suspendant Tom Brady. Soutenue par les avocats du lanceur des Patriots, elle affirme que la convention collective de la ligue prévoyait dans ce cas différentes amendes. Goodell les aurait ignorées afin de suspendre Tom Brady pour 4 matchs.

De plus, le quarterback n’aurait pas bénéficié de l’équité requise dans cette affaire puisque l’accès au rapport de Ted Wells lui a été refusé tout comme le droit, pour ses avocats, d’interroger le conseiller général de la NFL Jeff Pash.

Quoi qu’il en soit, si pour Tom Brady et New England, le deflategate appartient au passé, nul doute que ce feuilleton judiciaire va venir défrayer la chronique pendant de longs mois.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu