Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Vikings : la défense amputée d’Anthony Barr, Linval Joseph et Harrison Smith face aux Cardinals

Anthony Barr

C’était prévisible depuis le début de la semaine, c’est désormais officiel. La défense des Vikings va affronter l’impressionnante attaque d’Arizona sans trois de ses meilleurs joueurs.

En effet, le linebacker Anthony Barr, le défensive tackle Linval Joseph ainsi que le safety Harrison Smith, seront tous les trois absents de ce match avancé à jeudi. Pour le premier nommé, c’est l’aggravation d’une blessure aux adducteurs qui est la raison de cette indisponibilité. Le second, déjà absent la semaine dernière, ne s’est toujours pas remis de sa douleur à un pied. Enfin, pour le safety, ce sont les ischios qui sifflent.

Des absences qui pourraient couter cher à une défense plutôt très bonne depuis le début de la saison (sauf la semaine dernière), car ce sont trois éléments clés du système qui seront manquants.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu