Vikings : la défense amputée d’Anthony Barr, Linval Joseph et Harrison Smith face aux Cardinals

C’était prévisible depuis le début de la semaine, c’est désormais officiel. La défense des Vikings va affronter l’impressionnante attaque d’Arizona sans trois de ses meilleurs joueurs. En effet, le linebacker...

Anthony Barr

C’était prévisible depuis le début de la semaine, c’est désormais officiel. La défense des Vikings va affronter l’impressionnante attaque d’Arizona sans trois de ses meilleurs joueurs.

En effet, le linebacker Anthony Barr, le défensive tackle Linval Joseph ainsi que le safety Harrison Smith, seront tous les trois absents de ce match avancé à jeudi. Pour le premier nommé, c’est l’aggravation d’une blessure aux adducteurs qui est la raison de cette indisponibilité. Le second, déjà absent la semaine dernière, ne s’est toujours pas remis de sa douleur à un pied. Enfin, pour le safety, ce sont les ischios qui sifflent.

Des absences qui pourraient couter cher à une défense plutôt très bonne depuis le début de la saison (sauf la semaine dernière), car ce sont trois éléments clés du système qui seront manquants.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires