Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Kansas City Chiefs

Jamaal Charles (Chiefs) utilise un traitement à base de cellules souches

jamaal-charles-chiefs_11122015

Gravement touché au genou en semaine 5, Jamaal Charles utilise un traitement novateur à base de cellules souches pour tenter de retrouver ses coéquipiers le plus rapidement possible.

« C’est une thérapie différente », a-t-il assuré à Jenny Vrentas de TheMMQB.com. « Chaque année, de nouvelles possibilités sont testées. Il y a quatre ans, j’ai eu une blessure similaire et je n’ai pas fait ça. Cela peut me permettre de revenir plus vite, alors j’essaye. »

Puisqu’il s’est blessé assez tôt dans la saison, le natif du Texas, âgé de 28 ans, a de nombreux mois devant lui afin de se soigner et d’aborder la campagne 2016. De quoi envisager l’avenir avec une certaine sérénité.

En attendant, Kansas City a remporté six rencontres sur sept disputées depuis le pépin physique de son running back. Celui-ci doit être à la fois heureux pour ses camarades et déçu de ne pas pouvoir participer à la bonne série actuelle des Chiefs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu