Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New York Jets

[buzz] Eric Decker se met aussi à la chanson

Les joueurs NFL ont décidément très envie de chanter en ce moment. Après Justin Tucker, c’est Eric Decker qui prend le micro, dans un style très différent !

Selon les mots de Wikipedia, Jessie James Decker est une auteure-compositrice-interprète et personnalité de la téléréalité américaine. Elle vient de sortir un album de chants de Noël, et son receveur de mari fait une apparition sur le titre « Baby It’s Cold Outside. »

Heureusement, les Jets n’ont pas oublié de le taquiner un peu. Voir beaucoup. Selon ESPN, le morceau a été joué lors d’un entrainement récent à la place de la musique habituelle.

Mieux (ou pire), le morceau a été joué en boucle pendant trois heures dans la salle des kinés !

Decker assure qu’il pensait qu’il s’agissait d’un moment de fun qui resterait entre amis lorsqu’il a enregistré.

« Je me suis dit, « Pas grave, c’est pour rire, peut-être que c’est envoyé aux membres de la famille. » Avec un peu d’aide d’Auto-Tune, ils m’ont fait bien sonner. J’étais surpris », raconte-t-il à ESPN. « C’était bon, mais Auto-Tune a rendu ça bien meilleur. »

Le joueur a aussi assuré qu’il ne compte pas poursuivre de carrière au chant, mais qu’il est ouvert à un rôle de guitariste dans le groupe de sa femme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu