Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Melvin Gordon (Chargers) promet qu’il va se relancer

melvin_gordon_131215

Superstar avec la fac de Wisconsin, finaliste pour le trophée Heisman en 2014, Melvin Gordon est beaucoup moins à la fête depuis son arrivée en NFL.

3,6 yards par course en 155 tentatives, aucun touchdown et 6 fumbles, dont 4 recouverts par les adversaires. Les stats sont terribles.

Mais promis, les choses vont s’améliorer.

« Je le pense. Mon heure va venir », assure le coureur au San Diego Union-Tribune. « Je vous le promet : je vais faire en sorte que ça arrive. J’ai toujours du mal au début. Je ne sais pas pourquoi. Cela m’arrive à tous les niveaux de football. Cette fois, c’est nul. C’est toujours nul. Ce n’est jamais bon. Mais je suppose qu’il faut parfois être mauvais et faire des erreurs pour apprendre. »

« Je vais m’améliorer. Toute cette équipe va s’améliorer. Je vous le promet. Le bilan ne sera pas le même l’an prochain. Je vous le promet. »

Gordon a bien eu mal à lancer sa carrière au lycée et à la fac. Les supporters de San Diego n’ont plus qu’à espérer que l’histoire se répète.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu