Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Rex Ryan attaque Turner mais pas trop

Au rayon des déclarations incendiaires, Rex Ryan prouve encore qu’il n’a peur de personne! Alors que les Jets se préparent à accueillir les Chargers dimanche soir, le Head Coach de New-York a été le premier à dégainer! Selon Manish Mehta du New-York Daily News, Ryan se serait revenu sur la décision des Chargers de lui préférer Norv Turner en 2007, alors que les deux franchises étaient à la recherche d’un nouvel entraîneur en chef.

« Et bien, je pense que nous aurions une paire de bagues à l’heure qu’il est« , a-t-il précisé aux journalistes de San Diego. « Je vous le dis, ces équipes sont gorgés de talent! »

Attaque personnelle contre Turner ou simple mise-en-bouche ? Rien n’est encore sûr puisque Ryan s’est vite rétracté : « C’est une grande équipe et Norv Turner était sûrement le meilleur candidat à l’époque . »

A moins que la mention « à l’époque » ne soit la véritable attaque…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu