Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Houston Texans

Schaub devrait être là, Johnson probablement pas

Malgré un torse endolori par les coups qu’il a encaissé, Matt Schaub devrait être sur le terrain dimanche. Le quarterback des Texans s’est entrainé de manière limitée mercredi et Matt Leinart a pris des snaps avec l’équipe première.

« Il est juste endolori, a expliqué Gary Kubiak. Il est marqué mais il s’est entrainé… Matt fait avec et on a juste besoin de lui faire passer une semaine ou il ne sera pas trop violenté. »

La situation d’Andre Johnson semble par contre avoir besoin d’un peu plus de temps. Son coach a expliqué que le receveur continue de progresser sans avoir de rechute. Kubiak ne veut même pas exclure sa participation au match de dimanche pour le moment mais a quand même concédé que « Il (Johnson) doit aller sur le terrain d’entrainement avant de jouer en match et il n’a pas fait ça pour le moment. Tout ce passe de la manière dont on pensait qu’elle allait se passer. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu