Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Ahmad Bradshaw, Kurt Coleman et Devin Hester joueurs NFC de la semaine

Le chiffre trois était la clé pour décrocher un titre de joueur de la semaine 6 dans la conférence NFC.

En attaque, le Giant Ahmad Bradshaw a été récompensé pour ses 3 touchdowns et ses 104 parcourus contre les Bills. En plus de ses 3 passages dans la end zone, Bradshaw a aussi mis son équipe en position de tirer le field goal de la victoire grâce à une course de 30 yards.

Star du match entre les Eagles et les Redskins en interceptant trois fois Rex Grossman, le safety Kurt Coleman est le joueur défensif de la semaine dans sa conférence.

Pour la 11e fois de sa carrière, Devin Hester à quant à lui raflé le prix de joueur des équipes spéciales de la semaine. Le joueur des Bears a retourné un kickoff pour 98 yards et un touchdown face aux Vikings. Au cours de ce match, il est aussi devenu le troisième joueur de l’histoire à cumuler un touchdown sur un retour de kickoff, un touchdown sur une réception et au moins 90 yards à la réception au cours du même match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu