Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers New York Jets

Norv Turner répond à Rex Ryan

Et vlan ! Rex Ryan a voulu taquiner Norv Turner, le retour a été savoureux.

Mercredi, Ryan avait expliqué qu’il aurait deux bagues si les Chargers l’avaient choisit à la place de Turner en 2007. Ryan s’est ensuite plus ou moins rétracté et a même appelé le coach de San Diego pour mettre les choses au clair. Ca n’a pas empêché Turner de répondre;

« Je n’avais pas vu ce qu’il a dit et j’étais un peu surpris par son appel, a expliqué Turner. Et après que j’ai vu ce qu’il a dit, je n’ai pas eu la chance de lui demander ça mais je me demandais s’il avait ces deux bagues avec celles qu’il a garantit ces deux dernières années. »

Pour une fois, Ryan a été pris à son propre jeu.

Les deux hommes ont toutefois l’air de s’apprécier et Turner a déjà expliqué qu’il y a eu assez de polémiques autour des coachs cette semaine. La poignée de main en fin de match entre les deux hommes devrait donc être cordiale. Il y a même de fortes chances que Ryan ait bien rit de la réponse de son adversaire de dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu