Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking NFL 2015 – Semaine 14 : le ventre mou contre-attaque !

tempRaidersvsBroncos_12_13_15_160_resize--nfl_mezz_1280_1024Le mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking !

Le ventre mou agite une fois de plus ce power ranking. Battus la semaine passée, les Redskins et Giants se reprennent et confortent leurs places. Les Bills et Bucs jouent au yo-yo. Les Raiders s’offrent une victoire de prestige dans le Colorado. Les Eagles enchaînent enfin. Les Colts aussi, mais dans le mauvais sens. Les Texans, Fins et Bears se prennent les pieds dans le tapis. Bref, la routine dans un milieu de classement toujours aussi ouvert et indécis. Même les Jaguars et les Saints s’invitent à la fête.

Plus haut, les Patriots retrouvent le podium derrière un inamovible duo de tête. Les Seahawks poursuivent leur  traditionnelle ascension de fin d’année, tandis que les Bengals signent le gadin de la semaine. Jets et Vikings troquent leurs places. Les premiers réintègrent le top 10, les seconds le quittent pour la première fois depuis la semaine 5.

Dans le fond du classement, les Rams stoppent enfin leur descente aux enfers. Les Falcons, en perdition, ne peuvent pas en dire autant. Comme prévu, après le festival Mariota dimanche passé, les Titans se sont fait remettre à leur place. Leur place, les Browns la cèdent justement aux Chargers. Jusqu’à quand ?

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Qui dégringole ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait ce jour. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts. On peut gagner et perdre quelques places, s’incliner et grimper de quelques rangs. Eh oui, c’est l’impitoyable loi du Power Ranking !

[table id=93 /]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.7pariez1.8ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.7pariez1.8
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une