Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Denver Broncos

Broncos : Peyton Manning de retour à l’entrainement

osweiler-manning

Cela faisait déjà plus d’un mois qu’il ne s’était pas entrainé avec ses coéquipiers. Mercredi, Peyton Manning était présent à l’entrainement des Broncos.

Le numéro 18 a participé à des exercices individuels, à 7-contre-7, et il a dirigé l’équipe réserve pour une session face à la défense des titulaires.

« Il a fait un pas en avant, nous verrons jeudi, peut-être en faire un peu plus… mais c’est un pas dans la bonne direction », a ensuite expliqué Gary Kubiak à ESPN.

Gêné par une fasciite plantaire, le vétéran semble donc enfin revenir. Son pied avait dû être immobilisé pendant deux semaines. Il lance depuis la semaine dernière, et a donc fini de retrouver une activité normale mercredi. Selon ESPN, il avait l’air à l’aise et trottinait entre les exercices.

Pour le moment, Kubiak a confirmé que Brock Osweiler sera une nouvelle fois titulaire ce dimanche contre les Steelers. Manning ne sera même pas activé pour cette rencontre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.55pariez1.16MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.14pariez3.75IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu