Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 7 (lundi): Les Jaguars surprennent les Ravens

Jacksonville Jaguars (2-5) – Baltimore Ravens (4-2): 12-7

Les Ravens ont été pris à leur propre jeu. Pour une fois, c’est la défense d’en face qui a mis la main sur le match.

Les Jaguars n’ont pas autorisé le moindre first down pendant la première mi-temps. Joe Flacco (21/38, 137 yards, 1 TD, 1 int) et son attaque ont même attendu qu’il ne reste que 2mn06 dans le match pour inscrire leurs premiers points sur un touchdown d’Anquan Boldin (4 rec, 40 yards, 1 TD).

Josh Scobee a inscrit tous les points des Jaguars.

Entre temps, Josh Scobee avait déjà inscrit trois field goal. Jacksonville étant incapable d’entrer dans la end zone, Scobee a réussi un nouveau coup de pied pour porter la marque à 12-7 à 1mn48 du terme.

Malgré leur match poussif, les Ravens ont donc quand même eu l’occasion de l’emporter sur leur dernier drive. Mais la défense floridienne s’est une nouvelle fois montrée à la hauteur en interceptant Flacco à 1mn38 de la fin pour sceller le sort de la rencontre.

Ce match n’a donc pas été celui des attaques. A eux deux, les punters ont frappé 16 ballons.

Le kicker des Jaguars est le héros du match avec ses quatre coups de pied réussis dont deux à une distance de 54 yards.

Maurice Jones-Drew a été le joueur offensif de la soirée avec 105 yards gagnés en 30 courses. Blaine Gabbert continue son apprentissage avec une fiche de 9/20 pour 93 yards.

Les Jaguars ont donc confirmé que la défense est bien leur point fort cette saison. Daryl Smith (6 plaquages, 1 sack, 1 fumble forcé) et Jeremy Mincey (3 plaquages, 1 sacks, 1 fumble forcé) se sont notamment illustrés.

Pour les Ravens, cette défaite fait penser au match sans du début de saison perdu contre les Titans. La régularité de l’attaque menée par Joe Flacco reste le point d’interrogation de cette saison.

Avec cette défaite, les Ravens laissent aussi revenir les Steelers à leurs côtés en tête de l’AFC Nord. Les Jags’ restent pour leur part dans les profondeurs de l’AFC Sud.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.88 pariez 1.7 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.2 pariez 1.5 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une