Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Discipline

Bengals : Vontaze Burfict mis à l’amende

burfict-bengals

On l’avait quitté très chaud contre les Steelers dimanche, Vontaze Burfict va devoir mettre la main au portefeuille. On ne sait pas encore le montant exact de l’amende mais la NFL a dans le viseur deux jeux en particulier où le joueur est suspecté de brutalité inutile (« unnecessary roughness »).

Une action a notamment retenu l’attention quand le numéro 55 s’est jeté sur les chevilles (fragiles en ce moment) de Ben Roethlisberger. Le Bengal assure qu’il a été poussé au moment où il voulait atteindre le quarterback, mais Big Ben n’est pas du tout de cet avis.

« Je ne le crois pas quand il dit qu’il a été poussé », assure Big Ben à 93.7 The Fan. « Je pense qu’il a clairement plongé sur mes jambes. »

En tout cas, Vontaze Burfict a fait appel de cette amende. Il est toutefois un habitué du genre puisqu’il totalise en tout 77 000 dollars d’amende, donc 25 000 l’an dernier pour des actions similaires sur Cam Newton et Greg Olsen.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu