Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[Replay] Donteea Dye jette le ballon au sol alors que l’action n’est pas terminée

On n’est jamais trop prudent avec le ballon. Surtout lorsque les arbitres n’ont pas encore sifflé la fin de l’action et que la balle est toujours en jeu. Le receveur des Buccaneers l’a appris à ses dépens jeudi soir face aux Rams.

Alors que Jameis Winston vient de lui envoyer une magnifique passe de près de 50 yards, Dye attrape le ballon au milieu de trois défenseurs de Saint Louis. Il tombe à quelques pas de la end-zone pensant avoir été touché.

Il décide alors de jeter le ballon au sol alors que les arbitres n’ont rien signalé. Heureusement, qu’un de ses coéquipiers est là pour récupérer ce qui est du coup considéré comme un fumble. Une action qui n’a pas du tout plu à Winston qui ne se prive pas pour le faire savoir à son receveur.

À noter toutefois qu’en regardant de plus près, il semble que le numéro 17 ait été touché avant de passer par le sol. Un recours à la vidéo l’aurait alors peut-être sauvé si les choses avaient plus mal tourné.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu