Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Rams : Todd Gurley dépasse les 1 000 yards cette saison

todd_gurley_151215

Si l’attaque des Rams a été très en difficulté toute la saison, il existe tout de même une énorme satisfaction. Elle se nomme Todd Gurley. Le running back rookie vient de dépasser la marque symbolique des 1 000 yards sur la saison jeudi soir face aux Buccaneers.

La performance est d’autant plus impressionante quand on sait que le coureur a manqué les deux premiers matchs de la saison et a très peu joué lors du troisième à cause de sa blessure au genou.

Gurley est statistiquement le troisième meilleur coureur au nombre de yards avec 1 023 et le meilleur au nombre de touchdowns avec 9. Il reste donc encore deux matchs aux coureurs de Georgia pour continuer d’améliorer cette saison rookie qui restera comme une grande réussite. L’avenir est en tout cas radieux au sol pour les Rams.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.27pariez2.8IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu