Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Tennessee Titans

[MAJ] Titans : Marcus Mariota présent en semaine 17 ?

Mariota_Titans_670_18092015

Mise à jour 18h28 : Mike Mularkey a confirmé lors de son point presse que Marcus Mariota ne sera pas disponible pour le prochain match. Mais le coach n’a pas exclu une participation à la dernière rencontre de la saison, car il estime que rien ne remplace l’expérience sur le terrain.

Marcus Mariota a beau être prometteur, le quarterback aura vécu une année rookie compliquée !

Alors que les Tennessee Titans affichent un bilan de trois victoires pour onze défaites, le deuxième choix de la dernière draft s’est blessé au genou face aux New England Patriots, et ne rejouera plus de la saison.

L’ancien Heisman Trophy avait déjà manqué deux semaines en octobre dernier, après une commotion face aux Miami Dolphins. Zach Mettenberger sera chargé de le suppléer face à Houston et à Indianapolis.

Cette saison, Mariota aura enregistré 2 818 yards à la passe et 252 yards à la course, pour un total de 21 touchdowns et 10 interceptions. Il se sera également distingué avec un touchdown à la réception inscrit chez les Jets, sur une passe d’Antonio Andrews.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu