Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Buzz

Les Falcons s’entrainent avec le sons à fond

Pour se préparer à la foule bruyante de Detroit, les Falcons ont décidé de s’entrainer dans des conditions aussi bruyantes.

Selon AtlantaFalcons.com, l’équipe s’entraine avec un bruit de foule poussé à 124 décibels ! C’est plus que le bruit moyen dans un stade NFL qui est estimé à 108 décibels. C’est aussi plus que le bruit d’un concert de rock, en moyenne 115 décibels.

En théorie, ProFootballTalk.com rappelle que la douleur pour l’oreille humaine commence à 125 décibels. Les Falcons ont donc décidé de s’entrainer jusqu’à la limite du supportable.

Les fans des Lions ont été particulièrement bruyants ces dernières semaines. Les Bears avaient été auteurs de 9 faux départs il y à deux semaines. Les 49ers en ont commis 5 et ont du utiliser deux temps mort car ils n’arrivaient pas à appeler leurs jeux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu