Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Colt McCoy toujours à l’essai

Colt McCoy a beau enchaîner les matchs à la tête de l’attaque des Browns, ses dirigeants attendent toujours qu’il fasse ses preuves.

« Faisons le jouer et voyons comment il se débrouille et nous évaluerons ça à la fin de l’année« , à expliqué Mike Holmgreen au Cleveland Plain-Dealer.

Dans la même interview, le président des Browns a expliqué qu’il n’est pas opposé au fait d’embaucher ou de drafter un nouveau quarterback tous les ans jusqu’à ce qu’un d’entre eux réussisse à s’imposer. McCoy est prévenu.

En 5 matchs cette saison, McCoy a complété 55,8% de ses passes pour 1 199 yards, 8 touchdowns et 3 interceptions. Des chiffres honorables mais seulement 5,5 yards en moyenne par passe et surtout une puissance de bras qui n’impressionne toujours pas. Pete Prisco (CBSSports) souligne aussi la difficulté de McCoy lorsque la défense adverse met la pression.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu