Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Rumeurs

Bientôt 10 millions par an pour Fitzpatrick ?

De remplaçant trimbalé d’équipes en équipes, Ryan Fitzpatrick devrait bientôt passer officiellement au statut de quarterback confirmé au gros salaire.

Selon les sources de Jason LaCanfora (NFL.com), les Bills et leur quarterback auraient beaucoup progresser dans leurs discussions sur un nouveau contrat. Avec son nouveau contrat, Fitzpatrick recevrait en moyenne environ 10 millions de dollars par saison.

Parmi les points à régler, resterait notamment celui du montant garanti par le contrat.

Fred Jackson et Steve Johnson sont les plus impatients de voir Fitzpatrick récompensé par un nouveau contrat. Les Bills attendent en effet de trouver un deal avec leur quarterback avant de négocier avec le coureur et le receveur.

Cette saison, Ryan Fitzpatrick a confirmé les bonnes choses aperçues l’an dernier. En 6 matchs, il a complété 66,3% de ses passes pour 1 477 yards, 12 touchdowns et 6 interceptions. Surtout, il a mené les Bills à une fiche de 4 victoires pour 2 défaites.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu